Micro enterprise profession libérale et location local

Bonjour
Je suis en train de monter un projet pour mon activité libéral avec acquisition d’un bien dédiee à mon activité dans l’optique aussi de le le louer en partie à d’autres professionnels les jours vacants. Je souhaite monter un dossier pour un prêt professionnel dans le cadre de cet acquisition immobilière. Pour l’instant j’avais envisagé au démarrage le statut de Micro entreprise car mon activité libérale est complémentaire à une activité salariée que je souhaite conserver en attendant de mieux développer mon activité. J’ai prévu un apport personnel (fond propre) pour mon activité et l’achat du local équivalent à 30% du prêt. Et tous les bénéfices prévisionnels générés couvriraient entièrement mes mensualités.
Est ce que le régime de Micro entreprise est bien compatible avec cette activité de location professionnelle ?
Est ce que je peux cumuler mon activité libérale (BNC) et cette activité location a des professionnels (bail professionnel)?
Est-ce que ce statut micro entreprise est bien adapté à ce projet où il y a t’il à prévoir un autre modèle juridique/fiscal ?
Je souhaite vraiment montrer à la banque qui pourrait m’accompagner dans cette création d’activité que j’ai prévu tous les éléments juridiques et fiscaux et il me manque encore des informations…
Merci beaucoup !
Marine