Micro entreprise artisanat sans identifiant URSSAF

Bonjour, depuis février 2021, ma société a été crée par le biais d’un mandataire, j’ai bien un numéro de siren, cependant je n’ai jamais reçu mes identifiants URSSAF, j’ai fait toutes les démarches, renvoyé des documents et à ce jour l’URSSAF ne m’a toujours pas répondu. Pour compliquer la chose j’ai déménagé, mais je ne peux rien mofifier sans mon inscription URSSAF.Que puis-je faire?

Créer vos identifiants, c’est à vous de le faire…

Bonsoir,
Je le sais, j’ai déjà essayé mais cela ne marche pas. L’URSSAF m’a donc envoyé un formulaire à remplir et à envoyer avec une copie de pièce d’identité. Ce que j’ai fait mais aucune réponse…

Ben au pire mise en demeure et référé… mais ça revient à utiliser une bombe à neutrons pour écraser un moustique…

Bonjour Fernayon, je vous conseille dans un premier temps de demander de l’aide auprès de votre mandataire, en effet même si ce n’est pas à lui de faire cette démarche il est en mesure de vous aidez. Ensuite je vous conseil de vous rendre sur ce lien (site Urssaf Help) Help : accompagnement des travailleurs indépendants - Urssaf.fr , il vous sera peut-être possible d’entrer en contact plus rapidement avec eux.
Bonne journée à vous !