Mise à disposition gratuite de notre web app de Gestion | Pilotage

Bonjour à tous,

Bous profitons de cette période très particulière :mask: pour vous proposer de tester, d’utiliser gratuitement notre solution de gestion et pilotage que nous développons depuis 18 mois avec des entrepreneurs et des experts-comptables.

Grâce à vous, nous pourrons améliorer la solution :wink: .

En l’état actuel de nos dev, vous aurez la possibilité de :

  • Faire des devis, B.L, factures (si vous n’êtes pas équipé d’outils)
  • Connecter votre banque pour une récupération automatique :gear:de vos relevés de banque
  • Déposer vos factures, les catégoriser selon vos critères
  • Produire des notes de frais et calculer vos indemnités KM :red_car:
  • Suivre et piloter votre CA​:bar_chart: , tréso :moneybag:, charges, règlements de factures etc…
  • Importer ou bâtir votre budget prévisionnel pour suivre vos objectifs et comparer avec le réel
  • Etc…

:pushpin: A noter : d’ici la fin de l’année, si nos constatons que cela à du sens pour nos utilisateurs, nous permettrons d’obtenir les montants de TVA à déclarer mais aussi de générer automatiquement et sans compétences comptables un bilan + Liasse fiscale :ok_hand:

Voici le lien pour créer un compte gratuitement : https://app.lastation.fr/

Pour faciliter la prise en main de la web app et échanger avec vous tous, nous organiserons prochainement une web conf :calendar:

Bon courage à tous :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Sympa tout ça :wink:
Un peu violent peut-être la landing ?

Merci. Peux-tu m’en dire plus ?

On a aucune info et on nous demande mail et infos

1 « J'aime »

Le site avec toutes les infos est ici https://www.lastation.fr/, ce que @Christophe-laStation a mis en lien est le formulaire de connexion à l’app :wink:

Merci pour ces précisions… le site ne fait pas mention de la gratuité car nous n’avons pas encore pris le temps de faire la com.

Très intéressant, en effet
Petit astuce Ux que la plupart des startup font;
Séparer le bouton de connexion et d’inscription et mettre ce dernier en valeur par rapport au reste
ça permet d’optimiser un peu mieux l’acquisition et c’est que vous cherchez.
Exemple avec AirBnb

Si ce genre de conseils t’intéressent, n’hésite pas à me répondre