Mon client veut me commander une chaise mais hésite à payer car je suis un petit commerçant en ligne sans boutique

@slibre, Paypal ne bloque un compte que s’il a de bonnes raisons de le faire, la sécurité est indispensable à la confiance et c’est bien ce que vous voulez obtenir pour vos clients. Leurs procédures ne sont pas du harcèlement mais sont nécessaires à l’obtention de la confiance.
Si vous utilisez déjà Stripe, aussi sécurisé que Paypal mais moins connu, quel est le vrai problème avec votre client ? S’agit-il d’un particulier ou d’une entreprise ? Avez vous demandé un acompte ou la totalité de la commande ? Quel est le montant de la commande à votre fournisseur ? Quel bénéfice allez vous dégager de cette vente (déduction faite des frais et de votre temps passé) ?
Au vu de votre situation, il est peu probable qu’une banque vous finance ce besoin de trésorerie, avec les réponses aux questions précédentes, nous (les membres de ce forum) pourront sans doute proposer d’autres solutions.
Depuis le mois de janvier, quels conseils avez vous mis en oeuvre ? Quels en sont les résultats ?