CHERCHE plateforme de vente en ligne ....efficace!

Bonjour @slibre ou Samir,
Bonne année 2017 également.

Attention, je ne vais pas être complaisant :grimacing: .

Votre prestataire est bien weebly.com ? Je ne comprend pas au vu des tarifs, que vous payiez un % sur les ventes, pouvez vous expliquer ?
40€ par mois pour un site ce n’est pas cher … quand il permet de vendre mais avec 3 ventes en 2 ans, il est effectivement grand temps de se réveiller … pour l’instant vous avez dépensé 500€ par an pour vous faire connaître sur Internet, pensez vous que ce soit suffisant ?
En fait je me demande ce que vous avez fait pour vous faire connaître depuis 2 ans ? Pas seulement sur Internet mais dans la vraie vie autour de Sedan, êtes vous allé jusqu’à Reims, au Luxembourg, en Belgique ? Est ce une activité annexe ? Vous avez un autre travail ?

J’ai examiné votre site, il est peu agréable au niveau esthétique et fonctionnel :

• le bouton boutique est quasi invisible au milieu des liens,
  • les produits et les quantités proposés me semblent peu adaptés à la demande : qui achète plus de 300€ une table basse, à 450€ 3 horloges, 1 lot de 80 embrasses rideau à 550€…
  • il mélange des produits destinés aux professionnels et aux particuliers
  • on voit souvent les références des produits du catalogue fournisseur d’où vous avez extrait les photos, il m’a fallu 2 clics pour trouver vos grossistes
  • les photos sont mal découpées : comme celle du meuble informatique avec le ballon imprimé sur le panneau, tel que ça apparait je croyais que vous vendiez le ballon…
  • personne ne propose plus un achat par formulaire !

ça pique un peu non ? :disappointed_relieved:
Pour aller dans le sens de @anon59610597, je pense qu’il faut d’abord que vous (re)définissiez votre cible et que vous validiez qu’ils sont effectivement intéressés par quels produits, une fois que vous avez votre couple produits/cible, vous pourrez mettre en place la stratégie de vente et marketing associé.
Trouvez d’abord dans votre catalogue les 3 produits les plus tendances (et avec la meilleure marge si possible) et vendez les en direct (avec votre téléphone et vos pieds), demandez à vos nouveaux clients quels autres produits les intéressent et sourcez les pour leur vendre ces autres produits. Ensuite suivez les conseils de @anon59610597.
Appelez vos 3 clients pour savoir s’ils sont satisfaits des produits achetés (qu’est ce qu’ils ont bien aimé, pourquoi ils ont acheté ce produit chez vous, est ce qu’ils peuvent vous envoyer une photo de l’endroit où est le produit, faites en un article pour le site ou Facebook) et demandez leur quels autres produits peuvent les intéresser et trouvez leur ces produits.