Mon show vidéo pour entrepreneurs !

Bonjour à tous !
J’ai lancé aujourd’hui mon show hebdomadaire sur le marketing et l’entrepreneuriat ici et j’aimerais connaitre votre avis dessus sur pluseiurs points :

  • Le format (vidéo de 8 minutes + article assez long + commentaire pour répondre aux questions
  • Le style
  • Le contenu (sachant que je ne m’adresse pas à des pros de la landing page bien entendu :wink:
  • Si vous avez des idées ?

Merci d’avance !
Rémy

1 « J'aime »

@remybigot, je viens de passer sur ton site, et voici mes remarques:

  1. le visuel du site est agréable
  2. j’enlèverais la 1ère photo, afin que l’on tombe directement sur l’intro de la vidéo. Les 2 étant identiques, la redondance est inutile…
  3. Pour le coup, je séparerais bien la partie vidéo de la partie texte, avec un CTA qui ramène vers l’un ou l’autre.
  4. Je te fais directement quelques comments sur ton site, en fin d’article…

Voilà ma contrib,
++

Merci beaucoup pour ton retour, vraiment sympa :wink:
je vais tenter d’améliorer tout ça :slight_smile:
Je viens de lancer la nouvelle émission ici : http://www.montersonbusiness.com/emission/reussir-financement/

Rémy

Bon,
j’en suis à la vidéo 23, et beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai lancé ce post ^^.
J’aimerais connaitre votre avis : préférez-vous par exemple dans la forme le show numéro 1 ou le numéro 22 ? (pas vraiment la même chose n’est-ce pas? ^^)

Merci d’avance pour vos retours, ce programme est pour vous et je veux qu’il serve !