Moyens d'etude et de recherche pour appel d'offre

Bonjour,
Je travaille pour une micro entreprise et je réponds actuellement à un appel d’offre.
Pour la candidature, on nous demande les mesures employées pour s’assurer de la qualité et des moyens d’études et de recherche. Je ne sais pas du tout quel type de réponse est attendue ? Auriez vous des exemples pour m’éclairer ?
Merci beaucoup

Bonjour !

Mesures concernant la qualité : pour une AE vous pouvez faire très simple, et décrire ce que vous prévoyez pour assurer la qualité (de la prestation ou du produit), pour la vérifier et aussi pour toujours l’améliorer !.

Les moyens d’étude et de recherche : quels sont les moyens dont vous disposez au sens large : c’est à dire que vous avez dans l’absolu, même si vous ne les mobilisez pas sur le marché visé ? Là aussi, montrez en quoi travailler avec vous sera plus facile / intéressant / valorisant… qu’avec quelqu’un d’autre !

Mon avis diffère un peu de celui déjà donné : la candidature est une étape essentielle de votre réponse, et si ces infos vous sont demandées, soignez-les. La candidature est par définition exclue des critères d’attribution… Mais si vous ne passez pas le stade de la candidature, on n’accordera aucun crédit à votre offre.

Chaque mot compte pour vous démarquer !

Bonne chance à vous,

Gladys