Salut
cela fait pas mal de temps que je suis dans cette activité. Je voudrais tout simplement
vous faire part de ma one page et avoir vos sincères et précieux feedbacks. un service que je demande a la communauté des talentueux « pragmatics entrepreneurs »
merci d’avance
je ne suis pas sûr que les boîtes de nuit voudront faire des partenariats en échange d’une comm’…
Les boîtes de nuit tolèrent tout juste que nos livreurs attendent les fêtards à la sortie
Que penses tu de la pages?
même en échange d’une comm’ ? (en bout de bars / en tête de gondole, à la sortie). il te manque quelque chose. peut être du sucre … sinon, je ne sais pas si la mairie accepterait que tu places des gens devant les boites de nuit avec le porte-sandwich autour du cou pour des ventes sur place. tu peux aussi référencer tous les points de vente qui bossent tôt le matin (salé, sucré), et tu laisses le choix aux gens (tu gardes la distri de flyers en sortie de boites de nuit), et tu t’occupes seulement de la livraison en échange d’une comm’. Essaies les 3.
Un peu comme UberEats, foodora et les autres. Livrés et prendre une com. La concurrence est bien installée et beaucoup travail presque perte histoire de domine le marché
je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire
n’oublie pas, plus tu te poseras des questions et plus tu t’éloigneras…