Nouvelle sur ce forum, je souhaite me présenter

Bonjour,

Je me presente, Caloon, nouvellement cheffe d entreprise depuis septembre dernier.

J ai repris l entreprise de Pompes Funèbres dans laquelle je travaillai depuis 3 ans (achat fond et murs).

Je viens du salariat et n ai personne dans mon entourage proche qui est sauté le pas de l entreprenariat.

Enfin presque, mon nouveau compagnon est chef d entreprise et me soutient beaucoup.

Mon domaine d activité est une vrai mafia. Un milieu d hommes plus ou moins respectueux et qui m attendent au tournant…challenge…

Je demarre donc avec 1001 questions, avec de la confiance parsemée de peurs et de doutes mais toujours avec beaucoup d energie car mon métiers est une vraie passion.

Je suis ici afin de partager et de profiter de vos expériences. Afin de trouver des semblables qui comme moi naviguent à vue et qui apprennent chaques jours.

Je vous souhaites une bonne journées et de belles reussites.

Caloon

3 « J'aime »

Bienvenue Caloon, vous venez de relever un sacré défi !
Je vous souhaite toute la réussite et j’espère que vous trouverez tout l’accompagnement dont vous avez besoin ici :slight_smile:

Salut et bienvenue, ici aussi c’est une mafia dans laquelle tu as ta place :wink: