Numéro de téléphone divulgué : comment faire valoir mes droits ?

Hello, j’ai un conseil à vous demander svp. J’ai inscrit mon numéro de téléphone je ne sais plus dans quel annuaire et depuis je suis harcelée par des démarcheurs en tout genre (j’espère juste ne pas y avoir noté mon adresse! lol).
Bref. Je leur demande d’arrêter mais ils insistent et me rappellent. Comment pourrais je faire et quel recours puis je avoir pour les faire cesser, immédiatement ? Merci :pray:
ps. Et désolée pour le français approximatif.

Si c’est un téléphone mobile, tu bloques le numéro.

Merci de ton intérêt… Le problème c’est que ça continue, il y en a des nouveaux qui appellent avec des numéros différents. Je suis en train de me dire que j’ai peut être laisser mes coordonnées sur plusieurs sites ou que j’ai coché sans m’en rendre compte, et dans ce cas comment savoir ? Et avec quels recours ? Comment je vais dire “c’est lui” ou “”c’est pas lui” c’est la responsabilité de qui s’ils se le cèdent entre eux ? Et même si j’identifie le fautif, pas sûr que cela s’arrête. Désolée pour mes questions , je suis trop bête des fois

Tu y échapperas pas. Just bloque les numéros qui t’embêtent ou envoie les vers la boite vocal.
Perso, ca s’arrête après une petite dizaine de tentative.

merci Gerard Nicolas!, ça va s’arrêter tout d’un coup avec ça je pense.

Voilà 2 services qui peuvent t’aider :