Obtenir mails de nouvelles sociétés

Bonjour,
Connaissez-vous un site ou une société qui délivre les mails des entreprises nouvellement créées?
Merci infiniment!

Bonjour,

Cela n’existe pas : comment pourrait-elle les collecter puisqu’une déclaration de création d’entreprise ne comprend pas la mention de l’adresse de courriel… adresse qui n’est d’ailleurs pas obligatoire.

Bonjour Melina,

J’ajoute même qu’il n’est pas conseillé de démarcher des entreprises qui n’ont pas demandé à recevoir vos mails. C’est toléré en B2B, mais rarement efficace.

D’une part, les entreprises que vous démarchez ne vous connaissent pas et n’ont donc pas suffisamment d’informations ni confiance pour entamer une relation commerciale.

D’autre part, elles ne vous ont rien demandé. La seule chose que vous allez gagner c’est de voir vos emails, bloqués, ignorés et même signalés comme spam (et là vous serez embêté par la suite question délivrabilité de vos emails).

Bonjour, pour quelle localisation et quelle activité spécifiques ? Certains annuaires sont encore ouverts bizarrement.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je souhaiterais pouvoir contacter les entreprises situées en Ile de France, et nouvellement créées (en 2020 ou fin 2019).

La plupart sont bidons.

Pas d’annuaires fiables pour ça.

Il est possible d’indiquer son adresse de courriel quand on crée sa boîte mais la plupart ne le font pas… et moi-même je le déconseille totalement aux créateurs.

Melina, Je pense à des annuaires pro (pas bidons). On peut peut-être échanger. Je vous envoie mes coordonnées en off. Bonne soirée

D’accord.Merci. Je vous contacte demain .

1 « J'aime »

Ca, c’est facile.

Mais la question porte sur l’obtention d’adresses de courriel d’entreprise récentes - ce qui n’a RIEN à voir.

ET.

CE.

N’EST.

PAS.

POSSIBLE.

Notez qu’il existe des personnes qui vous fournissent des listes de ce genre - contre rémunération bien sûr… Le taux d’arnaques est d’environ 99%, à 1% près.

2 « J'aime »

Non, je n’ai pas Linkedin. Ecrivez-moi directement sur mon mail, plutôt que sur ce forum…