Outil en mode SAAS permettant de revendre des leads

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un outil en mode SAAS (avec un abonnement type mensuel/annuel) permettant de mettre à la disposition d’acheteurs des leads collectés depuis différents sites.

Je gère quelques sites et je souhaite mettre à la disposition de clients les leads que je génère et si possible automatiser la consommation, livraison, facturation…

Merci à vous.

C’est un lead de plateforme de vente/achat de leads ? :slight_smile: la mise en abyme est parfaite !

Je ne comprends pas votre retour désolé.

Un « lead » c’est bien " la détection de signaux d’intérêt émis par des clients potentiels" ?

Et là vous êtes « un client potentiel exprimant un intérêt » pour une plateforme de revente de leads.

Je trouvais juste l’auto-référence amusante.

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux votre note d’humour :slight_smile:… désolé j’étais passé à côté… Cependant à mon sens j’appelle un « lead » un prospect qui a manifesté un intérêt certain pour un produit ou service en donnant ses coordonnées (suffisamment pour pouvoir être traité commercialement), pas juste des « signaux ».

Bonjour @HadrienM de quel volume de leads parles-tu ?

A bientôt,
Pierre

J’envisage un volume de 2000 à 4000 leads / mois

Hello @HadrienM ,

Si tu souhaites bien vendre tes leads qualifiés jette un oeil à notre solution en mode SAAS bacloo.fr. Elle peut répondre à ton besoin. Nous l’avons conçu justement pour toutes les personnes qui disposent de leads et qui souhaitent en faire profiter d’autres professionnels, en les échangeant ou en les vendant aul ieu de les abandonner dans un coin de disque dur.