Outil pour recruteur en Resources Humaine

J’ai réalisé en 2012 un site destiné à des recruteurs pour effectuer des tests d’évaluation de candidats. Ce site fonctionnait essentiellement par QCM.
Il y a un an, via les forums de Gautier-Girard j’ai rencontré une jeune recruteuse avec laquelle j’ai commencé une collaboration. Elle a apporté plusieurs idées intéressantes notamment celle de permettre des réponses interactives. A partir de là on se démarquent nettement des solutions existantes.

Faute de temps ou d’intérêt elle a cessé notre collaboration du jour au lendemain.
Je recherche donc aujourd’hui quelqu’un de motivé pour poursuivre la montée en charge du site et commencer une utilisation réelle.
J’ai un carnet d’adresse assez rempli d’utilisateurs potentiels. J’apporte pour ma part les différents aspects techniques : hébergement, développement, etc. Il faut que la personne partenaire soit capable du sérieux nécessaire pour s’investir et mener l’affaire à bien.

Merci de vos retours.

A bientôt

As-tu envisager de contacter des cabinet de recrutement pour leur proposer un partenariat ?

La majorité utilises des outils en interne, je ne serais pas surpris que certains aient déjà envisagés de créer leur propres outils :wink:

Merci.
Je suis consultant indépendant en informatique, je pratique régulièrement ce genre de cabinet. C’est là que j’ai pu constater que peu disposent d’outils de ce genre et, quand ils en utilisent, ils attendent un produit fini, paramétré, et, éventuellement qu’on s’en serve pour eux.
D’où mon idée de chercher sur des forum un ou une partenaire qui m’aide à aboutir ce projet et proposer une solution ‹ clés en mains ›.
Quand je dis plus haut que je dispose d’un carnet d’adresses c’est précisément des cabinets de ce genre.