Ouvrir un compte bancaire dédié d'auto-entrepreneur quand on est fiché à la Banque de France FICP

Bonjour à tous,
Je suis fiché à la Banque de France pour un défaut de remboursement (ou incident de paiement ). Je ne suis pas interdit bancaire.
J’ai « réussi » à ouvrir un compte auto-entreprise dans ma banque personnelle (la Société Générale)qui gnorait mon fichage FICP. Ils m’ont fournit carte bleue et chéquier. J’étais ravi. Une semaine plus tard, ils me contactent par téléphone pour me faire part de leur découverte et me demande de leur faire une lettre pour clôturer le compte. Je l’ai faite… et le regrette énormément aujourd’hui.
Je suis aller voir La Banque Postale. En remplissant mon dossier sur son ordinateur, il s’est rendu compte de mon fichage. Je lui ai demandé une lettre de « refus d’ouverture de compte » et il m’a répondu que ce n’était pas lui qui éditant ce type de document mais un autre service. Il est censé l’avoir demandé. N’empêche que 15 jours après mon entretien, ma boîte aux lettres est vide.
J’ai rendez-nous avec le CIC, qui met à disposition des prospectus informant du « droit au compte ».
Je vous tiendrais au courant.
Cordialement.