Paiement en ligne

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de travailler sur une application qui permettra d’intégrer en mode Plug & Play des passerelles de paiements telles que Stripe, Be2bill et PayBox. Un formulaire de commande et de paiement customisable sera attaché à tous les produits déclarés dans le back office. Tout ceci dans un design épuré et une user experience futuriste.

la différence ? intégrer la passerelle de paiement de votre choix sans avoir à toucher la moindre ligne de code! Profitez donc des tarifs de Be2Bill (1,7% + 0,16cents) si vous n’avez pas de contrat VAD ou de Paybox (11cents) si vous avez un contrat VAD.

En plus le système est spécialement conçu pour permettre la vente par abonnements : prélèvements automatiques, facturation récurrente, relance d’expiration de carte, portail abonné etc…

Bien hâte de vous présenter PayFacile dès la sortie de notre première version !

Bonjour,

L’intégration de système de paiement dans un Front Office et un Back Office nécessite des précautions.

Plus des outils standards, comme le projet @PayFacile seront utilisés et mieux c’est.
Le coût par transaction est important mais, ce qui compte c’est le coût global la complexité et enfin, la qualité du prestataire.
La proximité de celui-ci sur sont marché/secteur géographique joue également d’une certaine importance, car que ferez-vous en cas d’incidents si vous n’avez pas le support adapté et nécessaire.

1 « J'aime »

@PayFacile, quand serez vous en ligne?
Je vais avoir besoin de faire du paiement sans coder et sans intégration sur mon site. Juste par envoi d’email.
Je cherche un système très facile pour lancer mon prototype.

Merci

Stripe est de loin le meilleur, des couts d environ 2,7%, ils ne t embetent pas pour la creation de compte et un déploiement d environ 1h pour mettre en place la solution de paiement

J insiste à nouveau sur fait qu un certificat SSL est nécessaire… Et donc tout ce qui en découlé !

2 « J'aime »