Bonjour à toutes et à tous .
J’ai découvert par hasard ce site et je l’ai un peu parcourut en lisant différents sujets .
Aujourd’hui c’est à mon tour de poster un nouveau topic qui sera je pense assez tordu
Pour résumer rapidement, je suis auto-entrepreneur depuis bientôt 2 ans, mon activité est le diagnostic, réparation et reprogrammation moteur automobile à domicile .
Je dispose d’un utilitaire entièrement aménagé pour cette activité et ai déjà tout le matériel nécessaire .
Mon CA frôle la limite autorisé cependant je n’arrive pas encore réellement à me faire un salaire fixe mensuel .
Aujourd’hui je souhaiterais continuer dans cette aventure mais en faisant évoluer ma petite structure, je ne souhaite plus rester en simple auto-entrepreneur mais être clairement en société .
Sauf que c’est la ou je vais avoir besoin d’aide, a vrai dire je me suis renseigné un peu a la CCI et malheureusement ils n’ont pas vraiment pu m’aider …
Je souhaiterais passer en EURL cependant j’ai bien peur que le plafond que j’atteind aujourd’hui ne suffise pas pour espérer une pérénité de ma nouvelle société (une continuité de l’actuelle en fin de compte) .
Donc j’ai pensé à me diriger vers les appels d’offres, sauf que ces dernières semblent assez difficile d’accès pour de jeunes entreprises.
Pensez vous que le fait de passer en EURL changera quelque chose pour ma structure ? Ou alors le mieux est de rester en AE ?
Je souhaiterais une fois mon EURL ouverte répondre a des AO sauf comme indiqué cela ne semble pas si évident que sa d’y répondre . Par exemple la gestion d’une flotte automobile.
Alors je m’excuse si sa part un peu dans tout les sens mais je vous avait prévenu
Merci par avance