Peut-on savoir que je suis le gérant/fondateur d’une auto-entreprise ?

Bonjour,
C’est une question déjà posée, mais je rajoute un point pour avoir la certitude.
Je crée une auto entreprise avec une dénomination sociale. Au moment de la création dans mes démarches, j’opte pour la non diffusion de mon nom et prénom. Normalement, d’après ce que j’ai compris, les sites comme societe.com ( d’autres démarches à faire chez BFM…)n’ont plus la possibilité de publier mes données perso.
Sur le forum, on dit qu’on peut toujours avoir accès à mes données. Si on connaît le nom de la boîte, on pourra effectivement me retrouver par le kbis… Mais si on tape mon nom sur internet, peut on savoir que je suis le « gérant ou fondateur » d’une auto entreprise?

Merci

Bonjour,

Je me pose exactement les même questions. En espérant que ça relancera le sujet.

Bonjour,

Oh ben c’est sûr que le sujet a besoin d’être relancé, la question n’est posée qu’à peine une fois tous les 15 jours depuis que Pragmatic existe, rarement davantage…

Oui, oui, oui et re-oui. En clair : oui. Ce qui signifie que la réponse est oui. En d’autres termes : oui. 0u oui, si vous préférez. :pleading_face: :yawning_face: :dizzy_face: :sleeping:

Je vous renvoie à mes 21549 réponses aux posts sur le sujet.

2 « J'aime »