Peut-on uniquement utiliser Paypal ?

Bonjour à tous,
Je suis encore mineur et j’ai une simple question pour vous, « Est-ce possible d’utiliser uniquement les payements Paypal ? ». Je dois d’abord prouver à mes parents que je peux gagner un peu d’argent avant d’ouvrir mon propre compte, je ne pourrai donc utiliser uniquement un compte Paypal. Le compte Paypal serait alors associé à leur compte.

Donc est-il possible de n’utiliser que Paypal pour affiliation, dropshipping, freelance, … ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Déjà il vous faudra vérifier si Paypal accepte l’ouverture de compte pour les mineurs.
Ensuite, Paypal nécessite l’adossement avec une carte bancaire et depuis quelques temps avec un IBAN c’est ensuite possible.
L’idéal serait que vous ayez votre propre compte, avec une carte. Puis vérifier que tout cela peut se mettre en lien avec Paypal au moins à titre personnel.
Mais attention, si il s’agit d’encaisser des opérations commerciales, cela risque d’être problématique. Surtout en France, où Paypal n’est pas le moyen de paiement privilégié. On utilise plutôt la CB ou bien le virement ou le chèque. Les habitudes on la vie dure… Et puis il y a l’aspect fiscale ou il faudra être vigilent.