Plaquette commerciale pour une Entreprise de Nettoyage et de Désinfection

Bonsoir à Tous,

S’il vous plait, j’aurais besoin de vos conseils notamment sur le fond et pourquoi pas pour la forme de la présentation d’une plaquette commerciale pour une Entreprise de Nettoyage et de Désinfection.

En effet, C’est un travail qui vise à aider un ami qui a une société de BTP mais vue le secteur croissant de la propreté, souhaite démarrer avec ce nouveau secteur d’activité. Ainsi je souhaiterais quel type de contenu ou de plan, je pourrais développer pour cette plaquette.

Le plan initial que j’ai voulu concevoir est le suivant:

  • Présentation de l’entreprise et notamment de cette nouvelle offre;
  • Cible;
  • Offre de services
  • Bénéfices pour les cibles
  • Le matériel et les équipements
  • Le personnel
  • Les références ( ici ce sont les références pour le secteur de BTP, histoire de montrer la crédibilité de l’entreprise)
  • L’engagement

Par ailleurs,j’ai eu à consulter d’autres plaquette de présentation d’autre entreprises et j’ai constaté que beaucoup présente au début de leur plaquette: leur forces ou atouts, hors cette entreprise n’a aucun atout dans ce nouveau secteur qu’il souhaitent lancer. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai également opter pour ce deuxième plan:

  • Présentation des besoins non satisfait pas la concurrence actuelle
  • Présentation de l’entreprise et du nouveau service
  • Cible;
  • Offre de services
  • Bénéfices pour les cibles
  • Le matériel et les équipements
  • Le personnel
  • Les références ( ici ce sont les références pour le secteur de BTP, histoire de montrer la crédibilité de l’entreprise)
  • L’engagement

Et vous, s’il vous plait, qu’est ce que vous en pensez?

Je vous remercie d’avances pour toutes vos critiques et remarques.