Plugins de repartage pour Wordpress

Voilà, je ne suis pas 100% satisfaite de revive old post. A part buffer, lesquels existent? Y a-t-il des gratuits ?

Tu parles de plugins pour Wordpress ?

Bonjour,

Comme alternative à Revive Old Posts qui déconne à plein tube ses derniers temps, il existe Evergreen Post Tweeter qui te permet en plus de choisir les jours et heures de RT :wink:

1 « J'aime »

ah merci Bruno T , j’ai aussi constaté que revive old posts ne marche plus depuis leur dernière mise à jour ! Par contre pour twitter, ça fonctionne très bien et c’est facebook qui ne marche pas.

CoSchedule marche plutôt bien.

2 « J'aime »

Bonjour,
je connais la personne qui a repris les développements du plugin Revive Old Posts. Est-ce que je peux savoir ce qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour (il doit être au courant, mais je prend note au cas où).
Et je suis également preneur des retours pour savoir ce qu’il faudrait faire pour être 100% satisfait par ce plugin. Je transfererais le message.
Merci par avance.

@Tony Merci Tony pour ta réponse. En effet, depuis la dernière mise à jour, le plugin a fait sauté mes partages facebook et je ne parviens plus à remettre tout ça en ordre.

Ca m’indique après le clic sur authorize app :

<>

et ça ne marche pas.

Si tu connais la solution, je t’en remercie grandement par avance.

J’ai parlé de ton problème au développeur. Il me confirme qu’il y a eu une grosse refonte du plugin dernièrement, en particulier pour travailler sur la planification des repartages. Ils sont conscient des problèmes et travaillent dessus.
L’équipe sera ravis de t’aider si tu présente ton problème sur le support officiel, en anglais (voir : https://wordpress.org/support/plugin/tweet-old-post ).
Personnellement je n’ai pas utilisé le plugin donc je ne connait pas la méthode pour l’utiliser. Mais d’après ce qu’il m’a dit, ils n’ont pas eu de problème sur la partie Facebook. A priori il faut suivre les étapes, créer une nouvelle app et l’activer. L’idéal si ça ne fonctionne pas, c’est d’utiliser le support officiel.
J’espère que ça t’aidera.
Bon courage.

@Tony Merci Tony pour ton aide. J’ai parfaitement suivi la direction indiquée pour facebook qui est la même que quand ça marchait. J’ai bien crée une app, inséré les codes et mon url et activé l’appli. D’où mon incompréhension.

Je vais les contacter sinon, je passerai par un autre plugin. En attendant, ça perturbe mon trafic car ce plugin est excellent pour drainer des vues.

Bonne journée.

@Tony: merci pour ta proposition, mais comme je préfère Evergreen Post Tweeter, j’ai décidé d’abandonner Revive Old Posts sur les sites sur lesquels je l’avais installé.

1 « J'aime »