Pourquoi devrais-je faire confiance à un développeur ?

Bonjour,

La question ne devrait elle pas être:
je souhaite que nous abordions ensemble les raisons pour lesquelles un entrepreneur devrait avoir besoin d’un développeur ? (je ne comprends pas trop pourquoi le terme confiance a été utilisé).

Si je comprends bien la question; tu te demandes pourquoi recourir à un développeur puisque wordpress existe?

1 Si tu ne veux pas que ton site vitrine ressemble à la vitrine du voisin, ça peut être utile
2 Si tu veux customiser ta vitrine pour la rendre plus attrayante, ça peut être utile
3 Si tu veux customiser ta vitrine en mode lean en raison de kpi marketing (genre mon taux de conversion est meilleur si je remonte de quelques pixels mon appel à l’action), ça peut être utile
4 Si les mises à jour de sécurité mettent en l’air régulièrement ton thème, ça peut être utile
5 Si tu fais plus qu’une simple vitrine, ça peut être utile (développement spécifique type DB par ex.)
6 …

On en revient toujours aux mêmes questions quel que soit le sujet (problème souvent pris à l’envers):

• Quels sont mes besoins?
  • Que dois-je externaliser (parce que je ne sais pas faire… et que l’autonomie est différente d’une personne à l’autre)?
3 « J'aime »