Pragmatic Apéro à Paris #2

Hello,

Il y a un mois une petite dizaine d’entre nous se sont rencontrés sur Paris le temps d’une soirée afin d’échanger sur nos projets respectifs. La soirée avait été forte en discussion et le concept des apéros mensuels avait bien plu.

Qu’en dites-vous de recommencer ce mois-ci histoire de voir comment ont évolué les projets de chacun.

Inscription sur la page meetup.com

Rendez-vous le 21/10 à 19h

Une fois la date établie on gèrera les inscriptions :slight_smile:

Hello, impossible de faire ça plus tard ? au moins à 19:30 - 20:00. Dur d’être parmi vous pour 18:30 !

Hello,

La dernière fois la plus part des participants sont arrivés à 19h et nous étions encore là à 21h. N’habitant pas sur Paris c’est compliqué pour moi de démarrer si tard. Si tu arrives à 19h30 on aura à peine commencé :slight_smile:

Ca marche ! Alors nous nous y verrons :wink:

Il y avait encore du monde à 22h30 en fait :slight_smile:

Répondu au Doodle !

Au vue des résultats c’est le mardi 21 octobre qui a le plus de succès.

Pour le moment nous sommes 7. Inscrivez-vous sur cette page si vous comptez venir.

1 « J'aime »

C est noté, à bientôt.

Pas moyen de se rajouter sur le doodle (le sondage est clos), donc je viens le dire ici :slight_smile:

Je serais probablement là également.

Vous avez déjà une idée pour le lieu ?

Hello @jparker, oui j’ai fermé le sondage pour éviter tout problème avec la date.

@tous, si vous préférez on crée un groupe sur meetup.com ?

Je pensais réserver dans le même bar, mais à l’étage cette fois-ci.

3 « J'aime »

+1 pour meetup.com :slight_smile:

Bonsoir à tous,

pareil +1 pour meetup

A très vite :slight_smile:

Cadeau, je viens de créer le meetup : http://www.meetup.com/Pragmatic-Apero-Paris/
@juliendubreuil je te laisse créer l’événement ? (je t’envoie les infos en MP)

Merci @camilleroux !

Vous pouvez désormais vous inscrire sur la page meetup.com

3 « J'aime »

Merci de votre participation c’était sympa, rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle édition !

3 « J'aime »