Pragmatic Apéro ! Rencontre secteur Aix-Marseille

Je vous propose une rencontre dans le mois de septembre en soir de semaine, ceci afin de se retrouver pour partager et réseauter autour de quelques verres !

Je propose un Jeudi soir, qui serait éventuellement disponible et favorable à cette rencontre ?

3 « J'aime »

Excellente idée, en plus le nom est sympa :slight_smile:
Cela offre une alternative simple (et pragmatique) à l’idée de meetup Pragmatic Entrepreneurs qui avait été proposée.

Ca devrait plaire à @Will, @antoineguyon, @lauramabille, @Tania_DFaria, @ThomasGabelle

Je suis carrément partant pour y participer si ça se fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir Camilleroux,

J’espère que tu te portes bien. Tu es un visionnaire. Enfin un Pragmatic Apéro qui se profile à l’Horizon. Beaucoup de courage à tout le support qui se cache derrière ce meetup. C’est une excellente opportunité pour faire tomber tous les masques qui se cachent derrière les différents profils et de mieux repenser le développement ou la vision de Pragmatic.

Bien à toi

1 « J'aime »

Bonjour,
ce serait avec plaisir :wink:

Cordialement F.Lefebvre

Hello, volontier @LuStanislas.

Il y a plein d’événements à venir sur septembre/octobre sur Aix-Marseille, tu devrais t’abonner à la newsletter hebdo Shakin’Provence qui annonce chaque semaine que faire et les events à venir. :wink:
http://eepurl.com/QLoTj­

Tu peux aussi nous rejoindre sur le groupe facebook Aix-Marseille Startup Ecosystem qui réunit 370+ personnes.

Tu as déjà une date & un lieu un peu plus précis en tête ? :slight_smile:

Partant pour un apéro aussi (je vote pour un lieu à Aix ou proche ou alors au restau/bar sur la terrasse à la Friche à Marseille)

Matthieu

Beaucoup de réponses ! Pas mal de motivation effectivement … @antoineguyon Je viens de postuler ! Merci du link !

BTW je viens de m’inscrire à la StartUp Weekend d’octobre sur Kedge ! Donc je pense que le que mieux et de voir en private @Will @lauramabille @antoineguyon @camilleroux …ect pour une rencontre avant événement ?

2 « J'aime »

Private ou pas peu importe. Il y a plusieurs rencontres organisés par les équipes SW avant l’événement et en général on est présent à peu près tous les events dans le coin qui concernent l’entrepreneuriat, l’innovation, la com et/ou le numérique/le dev. :wink:

PS: Félicitation pour l’inscription au SW. Tu verras à quel point c’est excellent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant pour un apéro également !

Alors qu’est ce qu’on dit ? Jeudi 11/09 ? Jeudi 18/09 ? Un samedi ?

Est ce que qu’lqu’un connait un endroit sympa qui ne soit pas en centre ville (ni de marseille, ni d’aix) afin de passer une heure de plus à discuter que dans les bouchons ?

Aux Milles, près d’Aix, il y à ça (pas mal, parking etc…) : https://www.google.fr/maps/place/Jacob’s/@43.490536,5.357202,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12c9ed0b81adb435:0xc15ae66d77adff93

LE 11 apéro Startup Weekend Aix-MArseille…

1 « J'aime »

Le jeudi 11 me va parfaitement, le 18 je suis au salon des blogueurs de Cannes !

On valide ? Les participants peuvent lancer un « Up » de raliement ?

Le lien vers l’événement facebook (inscription vivement recommandée) https://www.facebook.com/events/494239130678457