Pragmatic Entrepreneurs, 6 mois plus tard !

Après un peu plus de 6 mois d’existence, Pragmatic Entrepreneurs c’est :

  • 1260 membres
  • 4925 messages répartis dans plus de 566 sujets
  • 4778 « j’aime »
  • plus de 700 visites par jour (plus de 5 min par visite en moyenne)
  • 8 301 followers sur Twitter
  • Des Pragmatic Apéro tous les mois à Paris

Comme le forum contient de plus en plus de ressources de qualité, Pragmatic Entrepreneurs reçoit de plus en plus de trafic par le biais de Google.
Aujourd’hui, plus de 150 visites par jour sont dues à Google. Voici la progression sur Google ces 3 derniers mois (Nombre d’impression en rouge et nombre de clics en bleu) :

Un immense merci à tous pour vos contributions qui font grandir ce forum un peu plus chaque jour.
Continuez à participer, inviter vos amis, partager des sujets autour de vous et ce forum deviendra encore meilleur, grâce à vous !

Camille

20 « J'aime »

Bravo Camille et l’ensemble de la communauté ! :slight_smile:

Je ne participe pas trop mais je passe de temps en temps et c’est toujours un plaisir de lire les expériences de chacun.

3 « J'aime »

Bravo! Je reconnais que le contenu est vraiment de qualité !

1 « J'aime »

Cool !! Dans 6mois tu fais péter les compteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci d’avoir mis en place cet espace de discussion et d’échange, qui associe un contenu de qualité à un coté simple et convivial !

3 « J'aime »

Beau projet, et des topics vraiment intéressants.
A très vite pour un apéro !

1 « J'aime »

Bravo Camille ! Ça fait vraiment plaisir de voir un forum d’aussi grande qualité :slight_smile:

Quand est-ce qu’on se fait un dîner avec Matthieu ?

Bravo, merci, encore Bravo et encore Merci ! Pourvu que ça dure !

Des gens intéressés pour des Pragmatic Apéro sur Toulouse ?

2 « J'aime »

Un grand bravo ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir suivre les conversations par emails. En plus je viens de voir qu’il y a des apéros donc c’est parfait :wink:

1 « J'aime »