Pragmatic Entrepreneurs fête ses 3 ans ! 🎂

Hello les entrepreneurs pragmatiques,

Il y a 3 ans, je publiais un article pour annoncer le lancement de ce forum. La seule ambition de départ était de combler un besoin : de nombreux entrepreneurs avaient du mal à trouver des réponses à leur question sur le net.

Aujourd’hui, en 3 ans, plus de 2 000 questions ont été posées, 25 000 messages ont été publié. Vous êtes plus de 4 000 inscrits, sans compter les milliers de visiteurs qui lisent le forum tous les jours ! Un grand merci à tous les membres qui ont contribué à ce forum, c’est grâce à vous si le forum est aussi actif aujourd’hui !
Je fais de mon mieux pour préserver la vision de départ, la convivialité, la pertinence et le pragmatisme. Ce forum aide de nombreux entrepreneurs chaque jour et j’en suis très heureux.

L’anniversaire peut être l’occasion de faire le point. Quel est votre usage du forum aujourd’hui ? Est-ce qu’il y a des choses qui manquent selon vous ? Est-ce que vous avez tout simplement un mot à faire passer ? :slight_smile:

Encore merci Ă  tous !
Camille

7 « J'aime »

Bon anniversaire !

Je me suis éloigné du forum mais c’est ici que j’ai connu @joselitotirados et @chrysdemez <3

À votre santé :wink:

2 « J'aime »

Merci @plarcher, tu fais partie des plus grands contributeurs Ă  ce forum ! :slight_smile:

Merci @camilleroux pour cette belle initiative, j’ai toujours plaisir à venir échanger ici avec la communauté.

Longue vie Ă  Pragmatic Entrepreneurs ! :birthday:

Pierre

1 « J'aime »

Bravo! J’avoue etre moins présent, mais je kiffe toujours :wink:

1 « J'aime »

@pierre @remybigot Merci beaucoup pour vos contributions régulières ! C’est toujours un plaisir de vous lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben joyeux anniversaire !

Grâce à toi, je vais aller retrouver @plarcher au Chili. C’est la première fois que nous allons nous voir après plusieurs mois de collaborations et maintenant on fait du bon biz ensemble.

J’ai appris des tas de trucs, lu des échanges délirants…bref, retrouver le plaisir du bon vieux forum quoi !

Que faire de plus ?..c’est pas simple au vu de la concurrence qui règne pour capter notre attention au quotidien. Je cogite et on en parle :slight_smile:

2 « J'aime »