Pragmatic Entrepreneurs recherche des modérateurs

Salut à tous,

Pragmatic Entrepreneurs est toujours en pleine croissance (presque 450 membres!). Je cherche des modérateurs pour m’aider à maintenir la qualité des discussions.

Leur rôle serait le suivant :

  • Supprimer toute tentative de publicité/spam…
  • Créer un nouveau sujet lorsque les discussions dérivent
  • Corriger les fautes d’orthographe
  • Déplacer dans la bonne catégorie si ce n’est pas le cas
  • Modifier les titres et les messages (en échangeant avec leur auteur) lorsqu’ils ne sont pas clairs ou pas assez précis
  • Poser des questions pour faire avancer les discussions qui ont du mal à avancer

En échange, vous gagnerez en visibilité auprès de la communauté et contribuerez à la rendre encore meilleure.
Pour ce faire, vous devez bien sûr vouloir/pouvoir vous investir dans cette communauté, avoir déjà contribué à plusieurs reprises et avoir une orthographe irréprochable.

Qui est chaud pour m’aider ? :smile: (vous pouvez m’écrire en privé si vous préférez)

Merci d’avance !

4 « J'aime »

Bonjour Camille,

Je suis très chaud car je trouve ton initiative (le Forum) très intéressant et à encourager. En conclusion, je suis partant. Par ailleurs comment cela va se passer au juste ?

Bien à toi

1 « J'aime »

Hello Camille, moi aussi je serais partante car je trouve ce forum vraiment top.

Camille,

Pas de souci, si la candidature te va, je peux te filer un coup de main sur le forum.J’ai un peu de temps vu que sur MLO j’ai une grosse équipe de modos , donc je n’interviens plus sur les posts techniques.
Je pourrai passer quasiment tous les jours et de façon certaine tous les soirs.
Après c’est aussi une question d’organisation entre modérateurs.

@micalement,

Pascal

Tu peux compter sur moi si tu as besoin :wink:

1 « J'aime »

I’m in! Si t’as besoin, tu demandes :smiley:

1 « J'aime »

Pas sûr d’avoir énormément de temps non plus, mais volontiers !

1 « J'aime »

Vous avez été plus d’une dizaine à me proposer votre aide. Merci beaucoup !
Pour commencer, j’ai proposé à @Will et @jpvalery de prendre ce role (d’où la baguette magique à coté de leur nom). On va voir comment ça se passe.
Si on a besoin de renfort, je viendrai vous proposer le rôle.

Encore merci à tous pour votre soutien !

1 « J'aime »

Bonjour Camille,

je suis partant pour contribuer à cette très belle initiative. Je reste à ta disposition.

Frédéric

1 « J'aime »