Première déclaration TVA 3310 : erreur : l'entreprise étant non imposable, la TVA ne peut être ni déclarée ni déduite

Bonjour à tous, voici mon tout premier sujet suite au contact de mon centre des impôts afin d’obtenir un numéro de TVA ( étant sur le point de franchir la limite des 33500€ pour les prestations de services web ) … J’ai donc obtenu ce dernier et activé « déclarer puis payer la tva » jusque là tout va bien …

Puis je suis tombé sur le formulaire 3310-CA3 : j’ai rempli les cases 1 et 8 puis soumit le formulaire : j’obtiens l’erreur suivante : " L’entreprise étant non imposable, la TVA ne peut être ni déclarée ni déduite "

J’ai posé la question au centre des impôts : aucune réponse, j’ai tenté tous les numéros mais tous renvoient au final au contact mail avec le sie …

Du coup, auriez-vous des lumières, astuces, commentaires afin que je puisse soumettre ma déclaration de Tva ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Donc…

Vous avez bien ouvert un compte TVA ?

Bonjour bien évidemment, puis qu’ils m’ont transmis le numéro de TVA :slight_smile:
J’y suis repassé ce matin, mon compte a changé en déclaration mensuelle et cela fonctionne, à croire que ma demande a été transmise au bon service :wink: