Vous semblez être des pros de Mandrill et j’ai un petit soucis à ce sujet.
Je ne m’y connais pas du tout en technique donc je vais vous expliquer le problème avec mes propres mots. Mon ancien développeur a mis en place les emails transactionnels directement dans le code. Là, on est entrain de migrer vers Mandrill + MailChimp, seulement, on n’arrive pas à passer des emails qui sont dans le code, aux templates que nous avons mis en place sur Mandrill. ( templates réalisés sur mailchimp et transférés sur Mandrill).
Aujourd’hui les emails sont dans le code, seulement, ils sont très mal fait et ça ne nout permet pas de suivre les ouvertures, les retours etc.
On a décidé de passer sur Mandrill car c’est à date l’une des meilleures solutions sur le marché, et ça nous permet de faire un super suivi des emails envoyés.
J’ai commencé à créer différents templates ( Confirmation d’inscription, publication d’une annonce etc.), mais mon développeur n’arrive pas à les mettre en place et à customiser les métadatas.
Je ne sais pas trop si je suis claire, moi même je galère pour comprendre cette historie.