Probléme de signature électronique INPI

Bonjour,
Mon fils a créé une autoentreprise en septembre 2023, il a eu besoin d’ajouter une activité, mais nous rencontrons un problème pour la signature électronique.
En effet, au moment de finaliser l’ajout d’activité nous n’avions pas de certificat pour signer électroniquement, il était donc mentionné de se connecter via franceconnect pour signer. Par erreur, je me suis connectée à mon compte franceconnect et l’ai lié au compte inpi de mon fils.
Le probléme n’était pas réglé pour autant puisque c’est un compte franceconnect+ qui est nécessaire.
Mon fils a donc créé ce fameux compte franceconnect +.
Mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus car le compte inpi de mon fils et lié à mon compte franceconnect et il n’est pas possible de le dissocier. Nous sommes bloqués et ne pouvons toujours pas signés l’ajout d’activité.
Quelqu’un aurait-il une solution à nous proposer ?
Merci par avance

Bonjour.

Vu que c’est un pépin purement technique : ligne chaude de l’INPI.

Bonjour,
Je vous remercie. Pouvez-vous me préciser ce que vous appelez « ligne chaude » de l’inpi ?
Merci

La hotline, béotien ! :pleading_face:

Merci