Probleme sur bordereau de prix unitaire appel d'offre

Bonjour

Je dois répondre a un appel d’offre concernant une société de logement et ça se présente comme ça DESIGNATION (les éléments sont indiqués)
PRIX UNITAIRE (les prix sont indiqués) et dans les cases ZONE1 ZONE 2 ZONE 3 ZONE 4 je ne sais pas quoi mettre.
On nous a donner en annexe toutes les zones avec le nombre total de logements ma question est la suivante faut - il multiplier le nombre total de logement par zone pour remplir ces cases ??

Merci de votre aide.

Deux solutions :
A un endroit dans le CCAP, il y a le détail par zone du nombre de logements (ce qui te permettra de finaliser ton offre)
Si non, il faut passer par la plateforme sur laquelle tu as reçu cet AO pour poser une question (publique) au Maitre d’ouvrage, l’ordonnateur (bailleur social j’imagine?) aura l’obligation de te répondre, (et l’ensemble de tes co-listiers recevra la réponse)

Bonjour je vous remercie en annexe on a le nombre de logement par zone a savoir si il faut moi même faire la multiplication et mettre le résultat dans la colonne zone là est mon interrogation j’ai posé la question sur la plateforme j’attends.