Projet de vente des vêtements pour femmes en ligne

Bonjour
J’ai quelque questions à vous poser si quelqu’un peut m’aider.Pour un projet de vente des vêtements en ligne j’ai besoin d’une :

  • Estimation des ventes en moyen par jour
    -Estimation des couts des ventes ( un pourcentage me suffit)
  • Estimation de stock. Combien de stock je peux approvisionner en € et combien de temps en moyenne je peux garder mon stock.
    -estimation d’un emprunt long terme ou court terme ( je n’arrive pas à décider pour un tel projet)
    Remarque : les informations que je demande est pour un projet 100% académique et je demande que des estimations car je sais que les propriétaires des boutiques en ligne refusent de donner des informations sensibles comme leurs chiffre d’affaire et c’était le cas à chaque fois je contacte une personne.
  • Le but de ma question est de trouver une estimation réaliste afin que je remplis mon plan financier.
    Merci à tous et toutes

Excuse moi d’intervenir au risque de ne pas paraître civilisé mais je n’ai pas très bien compris le but de ta question… tu voudrais qu’on fasse une estimation pour toi de ce que tu as besoin ? Ma question te paraît elle déplacée ? Je pense que tu devrais reprendre les fondamentaux et savoir quelles sont les charges auxquelles tu dois faire face afin de calculer un seuil de rentabilité à atteindre pour vivre de ton activité.

Merci pour votre réponse. Je ne demande pas que quelqu’un fait mon travail mais le but de ma question est d’avoir des réponses que je réussis pas à avoir en essayant de contacter des gens dans le domaine. Comment je peux estimer le nombre de vente moyen par jour si je suis pas une vendeuse dans une boutique physique ou en ligne ou prévoir un stock des ( pantalons, robes, blouse…) si je n’ai pas d’expérience et je suis en train de préparer un plan financier prévisionnel !!!
J’ai déjà fait une remarque pour le but de ma question n’est professionnel mais académique.
Merci

Bonjour Mery.mery,
On ne peut pas trop préciser à l’avance le nombr de vente journalier.
Le primordial c’est de bien choisir les produits à vendre ( avec une gamme), bien connaitre les clients cibles, et surtout avoir un bon fournisseur.
Je peux vous aider si vous le souhaitez.
Bonne chance Mery!