Projet demarrer en autoentrepreneur patiel en étant au chomage

Bonjour,
je suis en procédure de rupture conventionnel et j’aimerais en profiter pour démarrer partiellement une activité secondaire en parallèlement.(youtube + ventes de produit + prestation de services)
-j’ai un enfant de moins de 3 ans et j’aimerais retrouver un poste en 4/5 et profiter de ce 1/5 de semaine pour continué mon activité.

j’aimerais donc savoir ce qu’il était possible de faire.
1/ Es-ce que je peux touché le chomages si je suis autoentrepreneur et que je fais qu’un revenue partiel?
2/ Dans le cadre de mon projet je souhaite ouvrir un compte pro bancaire wirex. j’aimerais savoir comment on peux déclaré les revenue sachant qu’il faut déduire les charge.
2a/Es-ce qu’il faut que je me face une « fiche de paye » et que je transfere les benefice sur mon compte personnel et que je fournise se justificatif au accedic (montrant ainsi que je paye mes charge)
2b / si la reponse (2a) est positive, qu’elle est le justificatif a fournir aux accedic pour continué a toucher le complement chomage ?
2c/ est-il possible de transferé les bénefices seulement 1 fois tous le trimetre et declaré ainsi des revenue seulement 1 fois tous les 3 mois ?
3 / les compte wirex permet de recevoir et géré des bitcoin (et j’aimerai proposer se moyen de paiement. J’aimerais savoir si il était possible de rapatrié les bitcoin sur son compte en fin d’exercice
3a/si je fait un bon chiffre d’affaire es-ce que je peux gardé une partie des bitcoins et les déclaré seulement l’année d’après? (pour évité de dépasser un seuil de cotisation pour l’année en cour)
4/ est 'il possible de reculer ses droit de chômage grasse a l’autoentrepreneuriat? (mes droit sont de 2 ans, si je travail 18 mois en temps pleins mes droit sont alors de 3ans et 6 mois
5/ Es-ce qu’il est possible d’ouvrir de nouveau droit aux chômage sur les somme gagner
6/ quelque sont les question a posé a poleemplois lorsque j’aurais mon premier entretien et quel sont les pièce a leur fournir pour pas être radier

et donnée la posibilité de payé en Bitcoin.(hitoire de pouvoir lisé mon activité en rapatriant les bitcoin sur le compte pros en fin d’exercise)

Bonjour,

1 - oui, tout à fait, il y a des conditions pour ça mais on peut cumuler ARE et activité indépendante. :wink:

Les autres questions touchent un peu trop à l’administratif pour moi. :grin::grin: