Prospection : Mail de Relance

Bonjour,

Quelle action doit-on entreprendre vis-à-vis d’un prospect après un mail de relance.
Visite à son local, contact téléphonique, troisième mail de relance, autres solution ??

Merci

pourquoi parles tu d’un seul prospect ?
c’est très variable en fonction de la cible, moi je dirais que ta première étape c’est de tester les méthodes qui marchent dans un premier temps et ensuite d’investir dans cette méthode.

Donc tu as envoyé deux mails et visiblement c’est pas concluant, décroche ton téléphone, prends ta voiture et regarde ce qui correspond à ton produit.

En règle générale, si tu ne proposes pas un truc que tout le monde cherche, les mails à froid, ça fonctionne plutôt mal.

1 « J'aime »

Bonjour Norbert,

Merci pour ces conseils.

J’ai envoyé des mails personnalisés à quelques prospects ! Les prospects consultent le mail, mais aucune réponde après !!

Sur 30 mails envoyés, je reçois une seule réponse.

Y a t-il un moyen d’augmenter le taux de réponse des prospects ?

Merci !!

le taux de réponse moyen est de 1 pour 1000 en emailing, donc si tu es vraiment à 1 pour 30, tu es pas loin du maximum. Utilise d’autres canaux de communications comme je te l’ai dit plus haut, décroche ton téléphone, prends ta voiture et regarde ce qui correspond à ton produit.

Bonjour Norbert,

Ce n’est pas un emailing. C’est une solution BtoB ! Je détecte les responsables et je leur envoie un mail personnalisé.

si tu n’en a que 30, vas les rencontrer !

NON beaucoup plus + 2000