le « s » final du logo en fushia sur fond gris … ouch ! Je pense qu’il faudrait baisser sa saturation couleur. A l’identique le bleu du logo passe sur fond gris foncé mais pas du tout sur fond gris clair, les graphistes diraient qu’il « vibre ».
dès que je vois une barre de chargement ou une mire d’attente en premier lieu sur un site web … je zappe. Le délai de chargement juste pour l’effet parallaxe ne vaut pas le coup à mon avis. Pour le coup j’ai désactivé le WIFI sur mon mobile et j’ai essayé d’aller sur ton site en 3G … Si je ne passe pas en connexion dépassée je mets plus de 15 secondes à charger la page d’accueil, à proscrire absolument, en temps normal je zappe.
les fonds ronds des icônes de contact en bas de pages sont pixelisés.
Effectivement le temps de chargement est beaucoup trop long le bleu du logo sur le fond gris ça pique également les yeux. Je trouve le site un peu froid dans les couleurs en fait, c’est un effet voulu ? ( je parle du haut du site après ça va mieux).
Les Call to action ne sont très visibles selon moi ou en tout cas donne pas très envie vu que c’est gris, et est-ce que la personne qui vient sur le site veulent de l’information sur votre agence ? Je partirais plutôt sur le besoin de l’internaute. Que vient-il chercher sur le site ? Généralement un call to action c’est plutôt « Demander un devis », « Nous contacter », ou encore « Vos bénéfices ».
Il faudrait je pense utiliser une phrase qui sert de proposition de valeur. Quand on arrive sur le site on voit pas ce que vous proposer de plus ou de mieux que les autres agences.
Les textes sont trop généraliste j’ai envie de dire, il faut à chaque fois chercher à convaincre l’internaute de faire appel à vous. Par exemple dire que vous êtes une équipe jeune et dynamique est-ce que c’est vraiment un critère de sélection pour l’internaute ?
Le bloc avec les phases du projet est bien je trouve.
Je ferais également une page sur les tarifs même si vous donnez pas des prix précis, le client c’est ce qu’il va regarder malheureusement.
Merci pour le retour. Le coté froid est voulu en effet.
Au niveau du temps de chargement on viens de réaliser un test sur la search console de google et cela viendrai de la taille des images qui sont trop lourd (on va compresser).
Dans un premier temps, on développe nos propres applications (des applis éducatives, qui serons sur le Google store et App store d’ici 15j (on est en phase de test la). Cela nous permettra de mettre en avant notre savoir faire (la boite existe depuis janvier, et on a rien a montrer avant 15j ).
Je vais repenser le call to action, éventuellement avec un plug in ?
Il est vrai que notre point fort, est la variable coût, en tant que société offshore avec un bureau a Paris,nos tarifs sont plus bas de l’ordre de 50%. Je pensai mettre un tableau comparatif de prix ?
En tous cas, merci beaucoup du retour. On essai de faire les corrections d’ici la fin de la semaine et voir ce qu vous en pensez Bonne journée à tous
Parfait pour le temps de chargement c’est en effet une priorité à mon sens.
Piour le call to action je ne pense pas que ça soit nécessaire d’utiliser un plugin mais à vous de voir je pense que vous êtes mieux placé que moi pour ça ^^.
Pensez à parler de la variable coût sur le site car cela ne ressort pas un tableau comparatif me semble en effet être une très bonne idée. Au plaisir de voir la prochaine version, bonne continuation en attendant.