des apps (web / mobile) très agréables à utiliser, c’est une vraie différence par rapport aux interfaces brouillonnes (et des fois, tout simplement cassées) de certains concurrents.
un service qui évolue régulièrement. La plupart des points négatifs que nous évoquions en 2017 sont maintenant résolus : virement SEPA B2B, encaissement de chèques, virements en devises étrangères notamment.
Attention : les virements SEPA standards (« Core ») ont toujours fonctionné.
Là, nous faisons spécifiquement référence aux virements « B2B », qui sont différents (requis par le Trésor Public par ex.) et n’étaient pas disponibles en 2017 lorsque nous avons écrit notre 1er retour d’expérience.
Je suis tombé sur tout un pan de problème quasi invisible lié à N26 et REVOLUT où les comptes étaient bloqué et ou les fonds n’ont pas été restitué ( voir 60 millions de consommateurs ) du coup je reste tout de même très sceptique sur les néo banque …
As-t-on écho de problème de compte bloqué et de fonds non restitué avec Qonto …