Qonto : Nous avons testé le compte bancaire pro

création-entreprise
banque
outils

(inconnu ) #22

donc si t’as un site e commerce ça va vite coûter très cher si t’as pas mal de ventes…

(Berfhaen) #23

J’ai la formule eurocompte Pro confort https://www.creditmutuel.fr/fr/professionnels/gestion-courante/eurocompte-pro.html

(François Conratte) #24

Toujours aussi satisfait de QONTO - 6 mois après inscription.
Mandat de prélevement SEPA fonctionne sans souci.

Pas de chèques … dommage
Au 04/18 - compliqué avec beaucoup de fournisseurs pour prélèvement automatique (ex téléphonie).

Ceci étant, moins de 15 min par mail pour avoir une réponse concrète sur la situation.

(John Reese) #25

J’étais tombé sur cette page en cherchant le détail de leurs tarifs mais sauf erreur ils sont pas affichés, on est obligé de les contacter pour les avoir.

(François Conratte) #26

(John Reese) #27

Je parlais des tarifs du crédit mutuel pour comparer avec qonto :grin:

(François Conratte) #28

Autant pour moi :slight_smile:

(Berfhaen) #29

Ben pour moi c’est 17€HT/mois du coup.

Tarifs crédit mutuel
(Julien Ma) #30

Bonjour,
Pour info, suite au succès de notre article (cf. 1er post), Qonto nous a contacté pour nous proposer un partenariat.

Vous pouvez donc retrouver via l’article un code promo spécial pour nos lecteurs, qui donne droit jusqu’à 6 mois d’abonnement gratuit. Profitez-en :slight_smile:

(Berfhaen) #32

Le service pour les comptables, c’est le fait que le comptable puisse accéder directement à mes écritures sans que je lui transmette quoi que ce soit.

Pour la formule à 17€, prends rdv. Tu seras surpris des prix d’une banque classique (notamment pour le paiement en ligne => 0.5% de commission et 17€/mois)

Proposé avec ❤️par Camille Roux