Qrstartup - Site de questions/réponses réservé aux entrepreneurs et startupers

J’ai monté un équivalent de quora francophone, pour l’instant réservé aux créateurs de startup, on l’a lancé il y a quelques jours en mode « side project » : http://qrstartup.com/
Si tu veux une invit, n’hésite pas à me demander

Les débuts sont timides car on n’a pas pris le temps de vraiment le lancer. Je cherche un passionné pour le développer
L’objectif : lancer le service, faire s’inscrire les bonnes personnes, faire connaître le projet en réseautant dans les meetups parisiens…

je veux bien une invitation en effet Merci

Bonjour Franck, le mieux, c’est de me contacter sur mon adresse mail : contact@qrstartup.com et je t’envoie une invit.
Pas de MP sur pragmaticentrepreneurs ?

Bonjour Benoit_Vasseur,

Moi aussi est-il possible que je puis avoir une invitation? je suis en Afrique.

Rebonjour,

Quelle est la spécificité de ce nouveau concept par rapport au Forum Pragmatic Entrepreneurs, que je trouve qui est un cadre d’échange assez attrayant entre les entrepreneurs?

1 « J'aime »

Même question que Peguy.
Je t’envoie un mail pour recevoir une invitation.

Même question que Peguy…

L’idée est bonne. Comme d’autres, je me pose la question si c’est une bonne idée de multiplier les plates-formes. C’est certain que c’est agréable d’être le créateur de quelque chose à soi. Je me demande cependant si cela sert la communauté. Peut-être que quelque chose m’échappe.

1 « J'aime »

Bonjour Benoit,

Je veux bien une invitation, je n’ai plus mon mail ALitlle :wink:

Tout va bien de ton côté ?

Loic