Que feriez-vous si l'argent n'était plus un problème ?

Question du jour : Que feriez-vous si l’argent n’était plus un problème ?

1 « J'aime »

VC+ coaching de personnes de lycéens et étudiants gratos :smiley:

2 « J'aime »

Je monte ma boite direct, j’embauche, locaux, et je change le monde :slight_smile:

2 « J'aime »

Des vacances et de l’incubateur VC. Voyages puis tentative d’idées glanées ailleurs en France ou d’idées française ailleurs. Et accélération des projets actuel en injectant de l’argent dans la publicité et la conception.

3 « J'aime »

Faire des installations artistiques numériques interactives. J’en ai fait qq unes et j’ai pris mon pied, mais depuis que je tente de monter ma startup le temps libre s’est évaporé.

1 « J'aime »

Me remettre sérieusement au piano et tenter l’aventure artistique chant. Avec l’argent on a le temps de développer son talent.
0 —je suis la-------------------------------------------------------------------John Legend-------------------------------Coltrane---->
lol.

3 « J'aime »

Si j’avais de l’argent à volonté, je permettrais aux étudiants ( de primaire à études sup) de concrétiser leurs projets entrepreneuriaux, sociaux, solidaires, artistiques, etc. en leur faisant bénéficier de coaching et financement, accompagnement !

Et j’embaucherais des gens pour faire tout ça avec moi !

:slight_smile:

Joyeuses fêtes à tous !

5 « J'aime »

J’achète une grande ferme et je sauve plein d’animaux !

Et à côté de ça, voyages partout dans le monde.

2 « J'aime »

Coltrane mon dieu :wink: Non en fait c’est Monk

1 « J'aime »

En fait moi, je ne ferais plus que de la musique et de la création de jeux vidéos !

1 « J'aime »

Vivre et expériences, seulement ça sans plus jamais penser autre chose que instant présents et chemin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fonde le premier Incubateur humain :slight_smile:

Musique, voyages et développement open source !

Je ferai ce que je fais actuellement. Monter ma boite tranquillement et relever les défis un à un. Peut être que j’embaucherai mais pas sûr.

2 « J'aime »

achat d’un mas que je redécore, entourée d’animaux et voyager un peu comme @adriantombu sans copier !!

Dans la majorité des cas, les gens continuent ce qu’ils fessaient. Car faire au jour le jour, quelque chose ou l’on est bon, est une source de satisfaction, argent ou non. Cf: 99% des entrepreneurs de la valley ;). Mais tout dépend de l’âge.

2 « J'aime »

Et question subsidiaire : est-ce que vous ne pourriez pas le faire dès maintenant au moins en partie et pourquoi ne le faites vous pas ? :slight_smile:

2 « J'aime »

si l’argent n’était plus un probleme je mettrais en marche une entreprise

Haha, très intéressant la réponse de @plarcher
Je suis certain qu’il y a plein de choses dans notre bucket list (liste des TODOs de notre vie) qu’on pourrait faire bien plus vite qu’avant d’être indépendant financièrement.
Le « j’ai pas le temps » est souvent une excuse.

Sinon pour ma part, j’ouvrirai un bar !

2 « J'aime »

Genre comme ça ?

1 « J'aime »