Que pensez-vous de la CIC pour une ouverture de compte pro?

Bonjour,

Futur entrepreneur et à fond dans mon projet (je lis actuellement en plus le livre d’OLIVIER ROLLAND qui est une superbe source d’inspiration, je vous le conseille), j’ai établi des RDV avec des banques physiques et non en ligne afin d’aspirer à un contact avec un conseiller et être plus rassurée concernant les échanges entre banque et URSSAF.

Ainsi, j’aimerais simplement votre avis sur la banque CIC pour les autoentrepreneurs qui je trouve est intéressante pour se lancer.

De même, êtes-vous aussi client chez eux en tant que PRO?

Merci à vous pour votre retour,

Victorine

C’est une des banques qui m’ accompagné dans ma reprise d’entreprise, je ne connais pas les spécificités d’auto entrepreneur mais de mon côté rien à dire, tarifs raisonnables et une interface web de qualité (filbanque) point important pour moi.

J’ai pu comparer avec :
Boursorama pour le perso
Banque populaire, Credit coopératif et Société Générale pour le pro, filbanque est vraiment pas mal.

Après, comme pour de nombreuses banques, c’est la qualité du conseiller qui fera la qualité de ta relation avec la banque, j’ai la chance d’avoir une très bonne conseillère. AH oui, et ton besoin d’argent :slight_smile: moins tu auras besoin de facilités de paiements et plus les banques sont sympas :smiley:

A bientôt,

1 « J'aime »

Bonjour JS

Merci pour ton retour
Au final j’ai bien choisi la CIC car j’ai eu un bon feeling avec la conseillère et en plus un futur business est possible :wink: encore mieux.

Merci beaucoup
Bien à toi

:smiley: c’est vrai que c’est assez improbable comme discussion mais je te confirme n’avoir aucun intérêt au CIC :smiley: