Que pensez-vous du commerce électronique sur tiktok ?

Peut-on faire du commerce électronique sur tiktok ? Je pense utiliser tiktok pour la publication des produits de ma boutique. J’ai trouvé cette idée dans un article (tiktok, je le suggère parce que j’aimerais avoir votre avis sur ce sujet). En fait, j’ai vu récemment sur le web que tiktok dispose actuellement d’une fonctionnalité dédiée spécifiquement à la boutique en ligne. Je pense donc qu’en dehors de Facebook, on peut aussi faire une campagne de publicité. Qu’en pensez-vous ? J’aimerais avoir votre avis ?

Je vous remercie. Merci beaucoup.

Bonjour à toi !

Tiktok est clairement l’avenir, il ne faut pas laisser passer l’opportunité surtout qu’en ce moment tiktok est très généreux en termes de crédits publicitaires gratuits (jusqu’à 2300$ en ce moment).

Après c’est une stratégie différente et un mode de fonctionnement un peu différent de Facebook ou Instagram. Les usages ne sont pas tout à fait les mêmes.

Mais oui le filon est bon et premier arrivé, premier servi c’est le moment de se faire une place !

Bonjour, je ne suis pas sûr d’avoir compris. Vous souhaitez faire de la pub pour vos produits via Tiktok ou carrément vendre sur Tiktok (comme la possibilité d’exporter ses produits sur Facebook pour vendre directement sur la plateforme) ?

TikTok est un moyen simple et efficace pour promouvoir tes produits. Si cela t’intéresse J’ai moi-même écrit un article expliquant comment faire dans le cadre d’un projet universitaire. Voici le lien : https://digital.hec.ca/blog/comment-faire-de-la-publicite-sur-tiktok/