Que pensez-vous d'une plateforme collaborative "mise en relation qualifiée par des prescripteurs"

Le but est de créer un réseau professionnel sur de la recommandation qualifiée des tpe/professions libérales, pme vers les PMI/Gd Cpte.
Une synergie pour un développement économique digital et diffusion presse

Cela me semble une excellente idée, cela faciliterai les échanges plus facilement, plus rapidement…

1 « J'aime »

Bonjour, si ce n’est pas indiscret j’aimerais savoir quel sont vos domaine de compétences, si je dit ça c’est que j’ai un projet d’entreprise qui pourrais être transverse au votre mais ayant plus une compétence pluridisciplinaire technique je songe trouvé quelqu’un étant un peu plus dans le commerciale juridique pour avoir une complémentarité.
PS ce message s’adresse seulement a l’auteur, si d’autre se sente intéressé merci de cherché un autre moyen de me contacté pour ne pas trop dévié du sujet de l’auteur

1 « J'aime »

On est d’accord et c’est le but. Je vous remercie pour votre retour.

Bonsoir, business développer en RP. Ce sera avec plaisir de partager si vous le souhaitez et d’en savoir un peu plus votre compétence pluridisciplinaire. Très cordialement.