Que va-t-il se passer pour les villes qui ont reçu le label #FrenchTech ?

Le 12 novembre dernier, 9 métropoles ont reçu le label French Tech.
Que va-t-il se passer pour elles ? A quels changements peut-on s’attendre ? Dans quel délais ?

1 « J'aime »

Oui, si quelqu’un a des informations, je suis intéressé.

Et bien d’abord on va boire un petit coup parce que ça donne soif tout se boulot et ensuite

Ensuite, il va y avoir des projets structurants autour des éco systèmes qui vont donner lieu à une reconnaissance au niveau international puisque la French Tech va dominer le monde.

Je suis sur le site de la frenchtech et j’essaye de trouver le calendrier des actions concrètes. Je pense que maintenant, nous allons nous retrouver quelque part début 2015.

Ce sera surtout des demandes de fonds à la BPI (notamment) qui vont pleuvoir par les institutions considérées comme étant favorables aux startups.

Exemple : http://www.lyon-entreprises.com/News/L-article-du-jour/L-accelerateur-de-start-up-Axeleo-sera-un-des-premiers-a-beneficier-du-label-French-Tech,i64018.html

Elles vont refaire leur site internet pour correspondre au site de la frenchtech … avec un temps de chargement > 1s par page (côté serveur) ^^

Blague mise à part, je ne comprends pas comment ils peuvent laisser un site pareil … Il est tellement lent !

1 « J'aime »

Voici un lien :Label FrencTech. Et après ? qui vous donnes quelques détails fournis par Lille labellisée aussi FrenchTech, on va fêter cela tout à l’heure d’ailleurs