Quel cabinet pour recruter du top management ?

Bonjour,

Avez-vous déjà eu des expériences de cabinet pour recruter ou être recruter des profils de type lead ou top management ?
J’entends par là des responsables produit et marketing, des directeurs techniques, des profils type CxO (pour les startup) ou lead/directeur avec de grandes responsabilités (pour de l’intraprenariat via des départements ou produits assez autonomes au sein d’un gros groupe)

Quels sont vos retours ?
Et le cas échéant, si vous n’avez pas eu d’expérience, lesquels recommanderiez-vous par réputation ?

Bonjour,

Je vous conseille Altaide , http://www.altaide.com/offres-emploi/categorie/top-management/, des bons postes et des bons profils.

Cdlt

J’ai travaillé avec Urban Linler sur mes précédents postes comme client.
J’ai aussi un très bon contact chez Progressive Recruitment où les profils sont plus seniors et pas forcément orientés startup.
Sinon le bouche à oreille marche souvent très bien et peut être moins cher.

Bonjour Eric, bonjour à tous,

Je réfléchis actuellement à me mettre à mon compte sur le marché du recrutement Senior haut de gamme, plutôt dans le domaine IT (orientation Tech et Innovation, cibles principales start-ups, cellules innovation de moyens et grands comptes, éditeurs logiciels classiques ou en mode Saas …).

Vos retours sur les cabinets de recrutement concernés m’intéresse forcément (Urban Linker, Altaïde, …). C’est pourquoi je me permets de relancer le sujet :wink:

Merci et bonne journée

Bonjour @edas as-tu toujours ce besoin ?

Pour ma part je travaille à Lyon avec :

Et j’en suis ravi quel que soit le profil. :wink:

Pierre

Merci Pierre. J’écoute toujours le marché, oui.

Toujours sur Lyon, j’ai bien apprécié Ethika