Quel est le meilleur outil de sms marketing ?

Bonjour j’aimerai savoir quel outil vous utilisez pour vos sms marketing afin de proposer des offre promotionnelle ?
Merci :slight_smile:

Il y a l’outil Klaviyo qui a l’air bien et propose un essai gratuit, a voir…

Bonjour @Emma_Savoy,
Nous utilisons ClickSend | SMS, Voix, Courrier Entreprise et Bien Plus Encore via Internet ou API | France

Ca fait le job, mais si tu en connais / conseil d’autre, je suis preneur.

Bonjour,

Plusieurs outils performants sont disponibles pour le SMS marketing et les offres promotionnelles, chacune ayant ses propres caractéristiques et avantages. Parmi eux, on trouve des plateformes tout-en-un comme Sendinblue, SMSFactor, HexaSMS, ClickSend, SMSBump, Twilio, EZ Texting, Mozeo, SimpleTexting.

Pour réussir vos campagnes SMS, proposer des offres attractives, d’envoyer les au bon moment, et mesurer les résultats pour les optimiser.

Bonjour.

Nous parlons bien de ces p…ain de s…ies de b… de m…rde qui pourrissent mon téléphone pro ?

Bin tous ces outils sont pourraves, me font gerber et quand je reçois une des ces pubs je bloque sans lire.

Dit d’une autre façon les outils de sms marketing performants sont ceux que l’on n’utilise pas - à moins qu’on ne veuille voir ses prospects rappliquer le visage rouge brique avec de la vapeur qui leur sort par le nez.