Quel hébergement web multi site?

Bonjour,
Je cherche une formule d’hébergement pour multi site?
Auparavent nous étions en VPS sur OVh mais trop compliqué sans l’aide d’un pro… Que des lignes de code, pas de sauvegarde automatique…
Je recherche quelques chose de beaucoup plus simple avec si possible une assistance en ligne…
OVH non car impossible de les avoirs…
L’on m’a conseille hostinger startup qu’en pensez vous?

Nous avons
2 sites de vente de taille plutôt petite mais sites avec de la musique, vidéo…
4 sites web statique dont un avec un blog inclus.
2 blogs

Je vous remercie

Bonjour,
Pour Hostinger, je connais plusieurs startup qui passent par leurs service de VPS. Ils n’ont que des bons retours à leur égard. Un service vraiment efficace pour des prix très compétitifs. Après, je ne sais pas ce que donne leur service d’assistance. Mais pour l’utilisation, ce sera sûrement plus aisé qu’avec OVH

Bonjour,

Vous avez Contabo qui propose des solutions d’hébergement d’excellente qualité. " Deutsch qualität " comme on dit.

Je suis chez eux ainsi que certains de mes clients et franchement rien à redire. Le support est réactif et très efficace (mais ne parle qu’anglais).

Leurs serveurs disposent de très bonnes capacités, idéales pour vos sites qui hébergent de la musique et des vidéos. Niveau maintenance ils sont au top et par rapport à la concurrence c’est rare que les sites hébergés chez eux soient indisponibles.

OVH, c’était mieux avant. Maintenant, il n’y a plus de numéro de téléphone à appeler en cas de probleme…
Contabo, effectivement, j’ai utilisé un moment pour des VPS windows et ca marchait bien et c’est pas cher.

Il vous faut quelque chose avec plesk ou cpanel d’installé dessus. Après, normalement sur un vps, c’est à vous de gérer la sécurité sauf si l’offre comprend la maintenance du VPS mais dans ce cas c’est beaucoup plus cher.

Il y a O2switch ou Planethoster aussi mais pas certain de la qualité du service client.