Quel logiciel de facturation en ligne Saas pour freelance/PME ?

Bonjour à tous, je cherche à connaitre les principaux outils de facturation utilisés par les auto-entrepreneurs et PME français et pour quelle raison en choisir un plutôt qu’un autre ?

Merci d’avance !

Bonjour @Gabzyfro, moi j’utilise le module présent directement dans le CRM que j’utilise pour la gestion de mes contacts. Ça me permet de compiler plusieurs fonctions en un seul outil (pratique). Je suis client tiger pro et niveau rapport qualité/prix ça me convient bien, jamais eu de soucis avec le logiciel donc je recommande.

Bonjour Bastien, ok merci pour ton aide !

J’ai cherché longtemps un soft pr facturer et uniquement facturer, pas de CRM ou autre. Il y en a un seul FR : http://intia.fr/

C’est vraiment bien fait et ce n’est pas over-featured comme les autres.

1 « J'aime »

Bonjour Arnaud, Merci pour ton retour !

En voici plusieurs:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part, et pour uniquement la facturation j’utilise Pancake que tu dois hébergé. Mais un très bon produit pour la facturation avec des foncionalités sympa comme les factures d’abonnement, mais aussi du timetracking intégré. Des mises à jour régulière pour un coût ridicule 179 $ je l’ai depuis 3 ans et j’ai jamais payé de maintenance. Complètement francisable.

Sinon autre solution avec un CRM et encore plein d’option tu peux aller voir Teamleader un produit très complet, ou ils ont réfléchit sur la simplicité et uniquement ce que tu as besoin.

Bonjour,

Ce n’est pas facile de choisir vu la multiplicité des offres mais vous avez le choix je pense. Pensez à ce dont vous avez besoin et après cherchez le logiciel qui conviendrait le mieux : Vous voulez faire des factures, factures d’acomptes, acomptes tout court, des conditions de règlements, saisir des règlements, des relances, gestion de frais de port, export comptable, etc…?

Vérifiez également le prestataire quand c’est du Cloud. Ça me paraît presque le plus important :wink: