Quel(s) format(s) utilisent les professionnels de la découpe de matériaux ?

Bonjour tout le monde,

Si parmi vous, il y a des connaisseurs dans le secteur de la découpe de matériaux (toutes sortes de découpes, toutes sortes de matériaux), savez vous quel format est utilisé pour traiter la gestion des commandes ? PDF, DXF, Etc.

Pour info, nous concevons une application de découpe sur mesure et avons besoin de savoir comment doit sortir le fichier pour les fabricants !

Merci de votre aide,

Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste du sujet mais, il me semble que c’est principalement le format DXF qui est utilisé.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse, j’ai fait un petit sondage de mon côté et les premiers résultats font apparaitre le format DXF également.
Merci !

Vous avez un lien présentent votre produit ?

Pas encore, nous sommes dans le développement pure en ce moment, il y a cette page pour rester informé http://appli.wall-in.com