Quel(s) reproche(s) faites vous à votre cabinet d'expertise comptable ?

Nous analysons les pain points des entrepreneurs pour construire les réponses à apporter et organiser le recrutement des compétences de notre cabinet d’expertise comptable en ligne.
Merci pour votre aide.

Bonjour
J’ai créé un compte mais pas d’option pour une reprise de balance, entre autres fonctionnalités inopérantes… Inutilisable en l’état

Bonjour à tous, je n’ai pas de reproches à faire à mon comptable.
Il a tout compris : les saisies sont automatisé, j’ai un suivi au petit oignons et des réponses à mes questions en un temps record.
La relation est humaine et tout ce qui est automatisable l’est ! :smiley:

Pierre

1 J'aime

Bonjour Pierre,
Merci pour ton retour. Ton E.C inscrit le digital dans dans une logique vertueuse pour vous 2.
Quelles opérations te demande t’il de faire ? simple dépôt de pièces ou catégorisation / affectation des pièces aux écritures bancaires ?
Merci
Bonne journée.

Bonjour @Christophe-laStation

Je lui fournis mes factures clients et factures fournisseurs soit dans un dossier GDrive soit par e-mail.
Ils ont un OCR qui lit la pièce et l’attribution est faite automatiquement.
Je fait un point régulier avec ma comptable pour aider la machine là ou elle est bloqué. :slight_smile:

A bientôt,
Pierre

Salut Pierre, ça m’intéresse, qui est ton comptable ?!:slight_smile:

Ce message a été signalé par la communauté et est temporairement masqué.

Merci Christophe, j’ai bien vu ton lien vers le test de l’app. Je benchmark les solutions et j’intègre votre offre !

OK. A noter que l’app à dispo gratuitement est proposée dans une version où l’utilisateur doit catégoriser ses pièces et faire le rapprochement bancaire pour alimenter les indicateurs de gestion. Lorsque nous prenons en charge la compta (accompagnement client, déclarations fiscales, sociales > bilan), le client n’a qu’a déposer ses pièces et produire ses notes de frais. Ce sont les collaborateurs qui font toutes les opérations.
Je reste disponible au besoin …

Bonjour @FrancoisJ,

Je suis chez Pennylane. Un cabinet comptable pour startup et freelances. :wink:

Bon WE,
Pierre

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux