Quel site pour avoir un comptable en ligne ?

Bonjour,

Suite au dépassement du seuil maximal pour mon statut d’auto-entrepreneur, je vais passer en SASU. Si j’ai trouvé le nécessaire sur le net au niveau légal pour cesser mon activité et créer la SASU. Vient la question de la gestion de ma comptabilité dont je ne souhaite pas m’occuper.

Ainsi, j’aimerais avoir vos avis/conseils sur les sites qui proposent la gestion de compatibilité en ligne (tenue de comptabilité, livres comptables obligatoires, comptes annuels, …).

Merci à vous !

1 « J'aime »

Hello,

Perso j’utilise Incityz. C’est toi qui fais la saisi mais derrière ils te font tout les documents (bilan, compte de résultat, TVA…) et t’es suivi par un conseillé.

C’est bien ce type que je recherche, merci ! Par contre, je ne trouve pas leurs tarifs sur leur site, as-tu des infos à ce sujet ?

As-tu comparé avec d’autres sites avant de devenir client chez eux ? Si oui, lesquels ?

Je paye 99€. J’ai été chez eu suite à la reco d’un ami et pour l’instant j’ai jamais été déçu. Après je pense qu’il faut directement les contacter pour avoir un budget plus précis selon ton cas.

Bonjour,
Pour ma part, j’utilise le cabinet comptable en ligne SOCIC.
Bon courage. :slight_smile: