Quelle activité ? “Conseiller en paris sportifs”

Bonjour,

Voilà je cherche à monter mon auto-enterprise, pour un site vendant des abonnements en échange de conseils pour les paris sportifs.

Cependant je ne sais pas quelle activité choisir dans la liste …

merci de votre aide :pray:t2:

De quelle liste parles-tu ?

celle ci :

Si tu passes par le site internet ton dossier sera systématiquement rejeté, il faut payer l’assistance proposer par la CCI ou la CMA … c’est naze… très mauvaise expérience de la part d’un proche.

Peux-tu m’en dire plus ? Pour ce que je souhaite faire ne peux pas passer par le site « https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html« c’est ça ?

Si tu sais pas quoi mettre tu peux directement écrire « Conseiller en paris sportifs » :

  1. Choisir « Je ne connais pas mon domaine d’activités » tout en bas de la première liste déroulante.
  2. Cocher « Vous ne trouvez pas votre activité ».
  3. Choisir le type d’activités (Artisan vs commerçant vs profession libérale).

Par contre vérifie bien 100 fois que ton activité soit légale : tout ce qui touche de près ou de loin à des jeux d’argent/hasard est un nid à emmerdes.

Bonsoir,

J’emettrais volontiers quelques suggestions mais j’ai capté que dalle à l’activité envisagée…

1 « J'aime »